Théâtre-Forum « A TABLE ! » Soyez acteurs de votre alimentation !

Acteur de santé publique reconnu, la Mutualité française d’Île-de-France développe dans le cadre de son programme, Priorité Santé Mutualiste, des actions de prévention des risques cardio-vasculaires

La Mutualité française d’Île-de-France  organise le Mercredi 2 mars 2011 à la Maison de quartier « des Courtillières » en partenariat avec la ville, l’Association des Femmes Médiatrices Sociales et Culturelles de Pantin et le concours de la Compagnie du Théâtre de Jade, un spectacle de deux heures, interactif et ludique, autour du thème de l’alimentation, de la convivialité, et de la place du repas au sein de la famille. Ce théâtre Forum permettra à ses participants de rejouer la scène d’un repas avec des comédiens à partir de leur vécu.

Une rencontre santé gratuite et ouverte à tous qui donnera l’occasion à chacun de comprendre les mécanismes de l’alimentation et de son rôle au sein de la famille. Une alimentation équilibrée permettra de diminuer les risques de maladies cardio-vasculaires.

Maison de quartier des « Courtillières » avenue des Courtillières, PANTIN (93500)

Mercredi 2 mars 2011 de 14h00 à 16h00

Entrée libre et gratuite pour tout public

Renseignements : Association des Femmes Médiatrices Sociales et Culturelles de Pantin